Le caractère d'appel inc. veut vous aider avec les décalques en céramique / décalques de verre.  

* Le caractère d'appel inc. est un fournisseur des transferts de stock ouvert pour des murals et des insertions de carreau de céramique, en plus d'être un des principaux constructeurs des décalques en céramique faits sur commande / des décalques de verre dans la nation.

* " Le stock ouvert " est un terme employé pour décrire les décalques qui sont déjà imprimés de ce que vous achetez autant d'ou seulement nécessaire.

* Colorez le catalogue de nos conceptions en céramique initiales et exclusives de tuile de mur disponibles sur demande.

 

  Que les décalques en céramique peuvent-ils être utilisés en fonction?

Applications Mises le feu Applications De Non-Fired
Plaques collectrices
Nuances de lampe (verre)
Bases de lampe (de verre ou en céramique)
Objets à offrir
Bijoux
Carreau de céramique
Articles D'Utilitaire De Cuisine
Tasses (de verre ou en céramique)
Bois
Plastique
Métal
Savon
Vinyle
Acrylique
Pierre Polie

AVERTISSEMENT: N'utilisez pas les décalques sur les surfaces qui entrent en contact direct avec la nourriture ou la boisson. Quelques couleurs dans les décalques peuvent contenir le plomb et/ou le cadmium. Maintenez les décalques partis des enfants à moins que correctement dirigé.

Sur des tasses et des tasses laissez au moins 20mm entre le dessus du RIM et du décalque.

Se conforme à ASTM D-4236.

Médecin de contact pour plus d'information de santé.

Voyez également " comment vous appliquez des décalques? " - Instructions D'Amateur.

De nouveau Au Dessus

 

 

Comment appliquez-vous les décalques en céramique / décalques de verre?

Voir également la PARTIE 2 pour:
Instructions d'amateur plus décorer alternatif .

 

PARTIE 1: DIVISION COMMERCIALE

 

INSTRUCTIONS POUR L'CApplication, LA MISE À FEU ET LA MÉMOIRE DES DÉCALQUES DE L'CEau SLIDE-OFF

Application

Placez les décalques en céramique / décalques de verre dans un plat à rôtir (tel qu'un plateau se développant) de l'eau chaude et les imbibez pendant environ 30-60 en second lieu, ou jusqu' à la couleur la couche peut être libérée du papier de support. Le décalque en céramique / décalque de verre peut maintenant être appliqué aux articles dans diverses voies. Les deux méthodes les plus populaires sont décrites ci-dessous.

Méthode # 1: (Pour Les Décalques Très Grands): Appliquez le décalque en céramique / décalque de verre au-dessus de l'objet récepteur, et échappez-vous le papier de support de dessous. Ajustez la position du décalque en céramique / de décalque de verre sur les articles et enlevez l'eau en utilisant une racle en caoutchouc ou une éponge humide. Ceci est accompli par le tapotement vers le bas du centre vers les bords externes jusqu'à ce que tout l'exès d'eau ait été enlevé et des rides et les bulles d'air ont été lissés dehors.

Méthode # 2: Retirez 10 à 12 décalques en céramique / feuilles de verre de décalque du plateau se développant et placez-les récepteurs sur une galette de verre. Glissez-vous les décalques en céramique / décalques de verre du papier avec un doigt et appliquez-vous chacun individuellement aux articles. La technique pour redresser le décalque en céramique / décalque de verre et enlever l'eau est identique à celle décrite dans la méthode # 1.

Quand tous les décalques en céramique / décalques de verre de la feuille supérieure ont été retirés du papier de support, jetez le papier de support et commencez à utiliser les décalques en céramique / décalques de verre de la prochaine feuille.

Évitez d'imbiber le décalque en céramique / décalque de verre trop longtemps, autrement il peut se libérer du papier et du flotteur de support dans l'eau, le rendant difficile à manipuler. Le mouillage excessif peut également faire dissoudre le support adhésif du décalque en céramique / des couleurs de verre de décalque.

  Mise à feu

Pour les meilleurs résultats, permettez aux articles décorés de sécher avant de mettre le feu.

Les températures recommandées de mettre le feu pour nos décalques en céramique / décalques de verre sont comme suit; 1400-1500ºF EN CÉRAMIQUE; VERRE 1020-1080ºF. Ces températures sont nullement des absolus et nous proposons donc que vous invitiez des échantillons pour essayer vos articles dans vos conditions.

Dans des conditions optimas, le cycle de mise à feu devrait être lent et bien aéré, avec le premier 800ºF étant le plus critique.

Veuillez noter que nous ne pouvons prendre aucune responsabilité du fil de sortie et du niveau de cadmium du décalque en céramique / de décalque de verre une fois mis le feu. Si des décalques en céramique / décalques de verre sont utilisés sur des surfaces d'appui nourriture-, nous proposons que les produits soient testés.

Mémoire

Pendant la plus longue durée de conservation, des décalques en céramique / décalques de verre devraient être enregistrés à une température ambiante constante approximativement de 68-74ºF et d'humidité environ de 60-65%.

Enregistrer les décalques en céramique / décalques de verre ne dégradera pas leur qualité, fournissant que les conditions ci-dessus de la température et d'humidité sont mis à jour. Pour l'entreposage à long terme, les décalques en céramique / décalques de verre devraient rester dans leurs cartons initiaux, avec les cartons en position verticale. Seulement ces cartons ont destiné pour l'usage immédiat devraient être laissés le mensonge à plat.

De nouveau Au Dessus

 

PARTIE 2:
Instructions d'amateur plus décorer alternatif.

APPLICATION

Placez le décalque en céramique / décalque de verre dans un plat à rôtir (tel qu'un plateau se développant) de l'eau chaude et les imbibez pendant environ 30-60 secondes, ou jusqu' à la couleur la couche commence à glisser du papier de support. Le décalque en céramique / décalque de verre est maintenant prêt à être appliqué à l'élément à décorer.

Placez le décalque en céramique / décalque de verre au-dessus de la zone à décorer (récepteur), et échappez-vous le papier de support de dessous.

Ajustez la position du décalque en céramique / de décalque de verre sur l'élément et enlevez l'eau en utilisant une racle en caoutchouc ou une éponge humide. Ceci est accompli par la course du centre du décalque en céramique / de décalque de verre vers les bords externes jusqu'à ce que tout l'exès d'eau ait été enlevé, et on a lissé dehors des rides et les bulles d'air.

PRÉCAUTIONS DE PROCÉDURES DE MISE À FEU

Laissez les morceaux au moins des 24 heures sèches avant de mettre le feu. Utilisez le cône 017 ou 018 sur la céramique de passe-temps. Cône 016 ou 015 sur Chinaware décoratif. Si en utilisant un four automatique, placez le cycle de mise à feu à la configuration la plus lente. Guide De Mise à feu:

1ère heure - commutateurs de puissance sur le bas. Couvercle fendu. Les trous de piaulement s'ouvrent.

2ème heure - commutateurs de puissance sur le support. Couvercle fendu. Les trous de piaulement s'ouvrent.

3ème heure - commutateurs de puissance sur la haute. Couvercle fermé (si le four a complètement arrêté le tabagisme. Sinon, laissez le couvercle fendu jusqu'à ce qu'il plus des odeurs ou fumez).

Cycle Total De Mise à feu: 3 - total des heures 3½ < - après que le four ait coupé, couvercle de congé se sont fermés pendant au moins 2 heures pendant " une période " de trempage. Alors fendez le couvercle et laissez frais vers le bas lentement.

 

MISE À FEU SUR DES SURFACES D'CUnglazed

DÉCALQUES SUR GREENWARE EN CÉRAMIQUE:

1) - Nettoyez le greenware en tant que normale.

2) - Préparez une solution de l'eau de ½ et de la colle blanche de passe-temps de ½ (par exemple colle ou égale d'Elmer). Ou, renforceur en céramique de l'utilisation APT-Il directement hors de la bouteille (un excellent produit).

3) - Éponge ou brosse sur deux minces, manteaux égaux de l'une ou l'autre solution sur la zone où le décalque doit être appliqué. Laissez sécher entre chaque manteau.

4) - Appliquez un troisième manteau et mettez le décalque dans l'eau de sorte qu'il soit prêt de s'appliquer (voir " la section " d'cApplication).

5) - Avant que le troisième manteau soit sec (c.-à-d., alors qu'il est toujours peu un visqueux), appliquez le décalque à la zone préparée.

6) - Épongez soigneusement le décalque avec une serviette de papier ou un tissu pour retirer des bulles et pour les lisser hors du décalque. Pas la racle.

7) - Laissez sécher pendant 24 heures.

8) - Le feu avec votre prochaine mise à feu de greenware (cône 04-06).

9) - Pulvérisez une matte ou un scelleur de lustre pour se protéger contre se salir.

Note: En raison de la température plus élevée, quelques couleurs veulent se fanent de manière significative (habituellement des jaunes, des oranges, et des tonalités de chair). Earthtones tiennent-vers le haut le meilleur (des bleus, des bruns, et des noirs). Les rouges, les verts, les roses et le Purples modifieront selon le constructeur; parfois restant vrai, obscurcir parfois, se fanant parfois.

Note: Vous pouvez également mettre le feu à des décalques sur Bisque en céramique, et sur " le satellite ", " la gemme d'Astro ", " l'étoile de sable ", " la galaxie ", et " les lustres de pierre " de gemme. L'utilisation juste le procédé ci-dessus plus a mis un enduit supplémentaire de solution sur le décalque après qu'elle ait été montée. En outre, le feu aux températures normales de décalque (cône 017 - 018).

Sur la porcelaine Bisque vous ne devez pas utiliser une préparation extérieure. Poli juste le bisque très complètement avant que vous alliez monter le décalque en céramique. Il devrait monter et mettre le feu à l'amende juste (cône 015-16).

Note: Vous pouvez également mettre le feu aux décalques en céramique sur les morceaux qui glacer-ont été mis le feu et le re-feu au cône 06 (car un troisième firing).You ne doit pas utiliser une préparation extérieure comme décrit ci-dessus. Support et feu justes en tant que normale (excepté au cône plus chaud). Vous immobile obtiendrez les mêmes variations de couleur comme décrit ci-dessus, et aussi, les bords de la conception mettront en sommeil (moins pointu devenu & défini), comme les colorants de couleur tendent à passer dehors dans le lustre à températures élevées. C'est souvent un effet souhaitable car il fait l'antiquité de regard de morceau.

 

INSTRUCTIONS DE DECOUPAGE:

Après décalque en céramique / décalque de verre a été appliqué au morceau (voir " la section " d'cApplication), laissent sécher pendant plusieurs heures.

Utilisation de tout scelleur commun de decoupage (par exemple, acrylique clair; polyuréthane; laque claire; ou n'importe quel produit de decoupage de nom-marque), balayent sur mince, même manteaux, ACCORDANT LE TEMPS de SÉCHAGE APPROPRIÉ ENTRE LES MANTEAUX. (ceci sera habituellement indiqué du côté du récipient du scelleur.)

Note: Sur les surfaces approximatives on lui informe pour appliquer un basecoat de scelleur AVANT D'APPLIQUER le décalque en céramique / décalque de verre. Soyez sûr d'accorder à basecoat l'heure suffisante de sécher.

Note: Les décalques de Watermount (est qui ce que vous utilisez) possèdent un peu de colle qui les aide à adhérer à la surface ils sont montés en fonction. (que le film savonneux que vous vous sentez sur le papier mouillé de décalque est la colle). Pendant qu'il s'avère, les décalques de watermount adhèrent très bien sur les surfaces non poreuses sans davantage de traitement. Verre, vinyle, plastique, savon, bougies, métal émailler-enameled-finished; toutes sont d'excellentes surfaces à la racle " juste et oublient ". Le lissoir la surface, plus il est d'enlever dur.  

De nouveau Au Dessus

ÉPROUVEZ LA DIFFÉRENCE
APPRÉCIEZ LA FIABILITÉ ET SERVICE
TIREZ BÉNÉFICE DE L'CÉpargne
CARACTÈRE D'APPEL INC..

BUREAUX DE CORPORATION:
CARACTÈRE D'APPEL INC..
AVENUE DE 6080 NW QUATRE-VINGT-QUATRIÈME
MIAMI, LA FLORIDE 33166
Téléphone: (305) 593-0911
FAX: (305) 593-1011

Ceramic Decals
How To Order | Shipping | Customer Service | Home Page
Custom Ceramic Decals


Enter Email Address to recieve weekly specials






































PayPal Accepted Here
Ceramic Decal
Safe Shopping Site
Glass Decals
How-To

Bel Inc wants to help you with ceramic decals / glass decals.  

*Bel Inc is a provider of Open Stock transfers for ceramic tile murals and inserts, in addition to being one of the leading manufacturers of custom ceramic decals / glass decals in the nation.

*"Open Stock" is a term used to describe decals that are already printed from which you buy as many or as few as needed.

*Color catalog of our original and exclusive ceramic wall tile designs available upon request.

 

 What can ceramic decals be used on?

Fired Applications Non-Fired Applications
Collector Plates
Lamp Shades (glass)
Lamp Bases (glass or ceramic)
Giftware
Jewelry
Ceramic Tile
Kitchen Utility Ware
Mugs (glass or ceramic)
Wood
Plastic
Metal
Soap
Vinyl
Acrylic
Polished Stone

WARNING: Do not use decals on surfaces that come in direct contact with food or drink. Some colors in decals may contain lead and/or cadmium. Keep decals away from children unless properly supervised.

On cups and mugs leave at least 20mm between the top of the rim and the decal.

Conforms to ASTM D-4236.

Contact physician for more health information.

See also "How do you apply decals?" - Hobbyist Instructions.

Back To Top

 

 

How do you apply ceramic decals / glass decals?

See also PART 2 for:
Hobbyist instructions plus alternative decorating.

 

PART 1: COMMERCIAL DIVISION

 

INSTRUCTIONS FOR THE APPLICATION, FIRING AND STORAGE OF WATER SLIDE-OFF DECALS

Application

Place ceramic decals / glass decals in a shallow pan (such as a developing tray) of warm water and soak for about 30-60 seconds, or until the color layer can be released from the backing paper. The ceramic decal / glass decal can now be applied to the ware in various ways. The two most popular methods are described below.

Method # 1: (For Very Large Decals): Apply ceramic decal / glass decal over the object face-up, and slip out the backing paper from underneath. Adjust the position of the ceramic decal / glass decal on the ware and remove water using a rubber squeegee or damp sponge. This is accomplished by patting down from the center toward the outer edges until all excess water has been removed and wrinkles and air bubbles have been smoothed out.

Method # 2: Remove 10 to 12 ceramic decal / glass decal sheets from the developing tray and place them face-up on a glass slab. Slide ceramic decals / glass decals off the paper with a finger and apply each individually to the ware. The technique for straightening the ceramic decal / glass decal and removing water is the same as the one described in Method #1.

When all of the ceramic decals / glass decals from the top sheet have been removed from the backing paper, discard the backing paper and begin using ceramic decals / glass decals from the next sheet.

Avoid soaking the ceramic decal / glass decal too long, otherwise it may release itself from the backing paper and float in the water, making it difficult to handle. Excessive wetting may also cause the adhesive backing of the ceramic decal / glass decal colors to dissolve.

 Firing

For best results, allow decorated ware to dry before firing.

The recommended firing temperatures for our ceramic decals / glass decals are as follows; CERAMIC 1400-1500ºF; GLASS 1020-1080ºF. These temperatures are by no means absolutes and we therefore suggest that you request samples to try on your ware under your conditions.

Under optimum conditions, the firing cycle should be slow and well ventilated, with the first 800ºF being the most critical.

Please note that we cannot take any responsibility for the lead and cadmium level of the ceramic decal / glass decal when fired. If ceramic decals / glass decals are used on food-bearing surfaces, we suggest that the products be tested.

Storage

For the longest shelf life, ceramic decals / glass decals should be stored at a constant room temperature of approximately 68-74ºF and humidity of about 60-65%.

Storing the ceramic decals / glass decals will not degrade their quality, providing that the above temperature and humidity conditions are maintained. For long-term storage, ceramic decals / glass decals should remain in their original cartons, with the cartons in a vertical position. Only those cartons intended for immediate use should be left lying flat.

Back To Top

 

PART 2:
Hobbyist instructions plus alternative decorating.

APPLICATION

Place the ceramic decal / glass decal in a shallow pan (such as a developing tray) of warm water and soak for about 30-60 seconds, or until the color layer begins to slide from the backing paper. The ceramic decal / glass decal is now ready to be applied to the item to be decorated.

Place the ceramic decal / glass decal over the area to be decorated (face-up), and slip out the backing paper from underneath.

Adjust the position of the ceramic decal / glass decal on the item and remove water using a rubber squeegee or damp sponge. This is accomplished by stroking from the center of the ceramic decal / glass decal towards the outer edges until all excess water has been removed, and wrinkles and air bubbles have been smoothed out.

FIRING PROCEDURES PRECAUTIONS

Let pieces dry at least 24 hours before firing. Use Cone 017 or 018 on Hobby Ceramics. Cone 016 or 015 on Decorative Chinaware. If using an automatic kiln, set firing cycle at the slowest setting. Firing Guide:

1st hour - Power switches on low. Lid cracked. Peep holes open.

2nd hour - Power switches on medium. Lid cracked. Peep holes open.

3rd hour - Power switches on high. Lid closed (if kiln has completely stopped smoking. If not, leave lid cracked until it no longer smells or smokes).

Total Firing Cycle: 3 - 3½ hours total < - After kiln has shut off, leave lid closed for at least 2 hours for a "soak" period. Then crack lid and let cool down slowly.

 

FIRING ON UNGLAZED SURFACES

DECALS ON CERAMIC GREENWARE:

1) - Clean greenware as normal.

2) - Prepare a solution of ½ water and ½ white hobby glue (e.g. Elmer's glue or equal). Or, use APT-Il Ceramic Enhancer straight out of the bottle (an excellent product).

3) - Sponge or brush on two thin, even coats of either solution onto the area where the decal is to be applied. Allow to dry between each coat.

4) - Apply a third coat and put decal in water so that it will be ready to apply (see "APPLICATION" Section).

5) - Before the third coat is dry (i.e.,while it is still a little tacky), apply decal to prepared area.

6) - Carefully blot decal with a paper towel or cloth to remove bubbles and smooth out decal. Do not squeegee.

7) - Allow to dry for 24 hours.

8) - Fire with your next greenware firing (cone 04-06).

9) - Spray a matte or gloss sealer to protect from being soiled.

Note: Because of the higher temperature, some colors will fade significantly (usually Yellows, Oranges, and Flesh Tones). Earthtones will stand-up the best (Blues, Browns, and Blacks). Reds, Greens, Pinks and Purples will alter depending on the manufacturer; sometimes staying true, sometimes darkening, sometimes fading.

Note: You can also fire decals on Ceramic Bisque, and on "Satellite", "Astro Gem", "Sand Star", "Galaxy", and "Gem Stone" glazes. Just use the above procedure plus put an additional coating of solution on top of the decal after it has been mounted. Also, fire at normal decal temperatures (cone 017 - 018).

On Porcelain Bisque you do not have to use a surface prep. Just polish the bisque very thoroughly before you go to mount the ceramic decal. It should mount and fire just fine (cone 015-16).

Note: You can also fire ceramic decals on pieces that have been glaze-fired and re-fire at cone 06 (as a third firing).You do not have to use a surface prep as described above. Just mount and fire as normal (except at the hotter cone). You will still get the same color variations as described above, and also, the edges of the design will mute (become less sharp & defined), as the color pigments tend to migrate out into the glaze at high temperatures. This is often a desirable effect as it makes the piece look antique.

 

DECOUPAGE INSTRUCTIONS:

After ceramic decal / glass decal has been applied to the piece (see "APPLICATION" section), allow to dry for several hours.

Using any common decoupage sealer (e.g., clear acrylic; poly-urethane; clear lacquer; or any name-brand decoupage product), brush on thin, even coats, ALLOWING PROPER DRYING TIME BETWEEN COATS. (This will usually be indicated on the side of the sealer's container.)

Note: On rough surfaces it is advised to apply a basecoat of sealer BEFORE applying the ceramic decal / glass decal. Be sure to allow basecoat sufficient time to dry.

Note: Watermount Decals (which is what you are using) possess a small amount of glue which helps them adhere to the surface they are being mounted on. (That soapy film you feel on the wetted decal paper is the glue). As it turns out, watermount decals adhere very well on non-porous surfaces without further treatment. Glass, vinyl, plastic, soap, candles, enameled-finished metal; all are excellent surfaces to just "Squeegee and Forget". The smoother the surface, the harder it is to scrape off. 

Back To Top

Glass Decal
12610 NW 115th Ave, Bldg 200, Medley, FL 33178 Phone: 305-593-9828 Fax: 305-593-1011
For Additional Promotional Products visit DiscountMugs.com - Site Links